Football-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arsenal

4 participants

Aller en bas

Arsenal Empty Arsenal

Message  omfan-foot Ven 14 Déc - 17:30

Arsenal FC

Arsenal FootballLogo71



Informations
Nom Arsenal FC
Pays Angleterre
Fondation 1886
Couleur Maillot rouge et blanc, short blanc, bas rouges et blancs
Rechange Maillot jaune, short et bas bleus
Siège Highbury House 75
Drayton Park GB
LONDON N5 1BU
Téléphone/Fax 020.7704.4000 / 020.7704.4001
Stade Emirates Stadium (60000 places)
Adresse Idem
Président Peter HILL-WOOD
Entraineur Arsène WENGER
Email info@arsenal.co.uk

Palmarès
C2 1994
C3 1970
Championnat 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004)
Coupe 10 (1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005)
Coupe de la Ligue 2 (1987, 1993)
Charity Shield 11 (1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1998, 1999, 2002, 2004)

Arsenal London_emirates2


Dernière édition par omfan-foot le Mer 20 Aoû - 11:32, édité 1 fois
omfan-foot
omfan-foot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

https://football-passion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  iRf-974 Jeu 27 Déc - 22:29

Arsenal - Pas de crise selon Wenger
Arsenal 271207_wenger

Arsenal vient de céder pour la première fois depuis le 25 août dernier la première place du Championnat d'Angleterre à Manchester United, facile vainqueur à Sunderland (4-0). Ce changement intervient alors que les Gunners viennent de prendre seulement deux points sur neuf possibles lors de leurs trois derniers déplacements à Newcastle (1-1), Middlesbrough (1-2) et Portsmouth (0-0) et avant une nouvelle sortie, samedi à Everton. Inquiétant ? « Je préfère être devant, mais un point de différence ce n'est pas grand-chose, estime Arsène Wenger. Nous avons seulement perdu un match, donc vous aurez des problèmes à me convaincre que nous sommes en crise. Si nous faisons six mois de plus en ne perdant qu'une rencontre alors nous serons champions. Nous devons juste nous concentrer sur nos performances. »

A Portsmouth, Arsenal a une nouvelle fois montré des difficultés dans l'efficacité offensive. « Je suis frustré car nous avons eu des opportunités de marquer, notamment en début de match, et nous ne les avons pas saisies. Ensuite, j'ai été surpris par la façon de jouer de Portsmouth en deuxième période. Ils jouaient à dix en défense alors qu'ils étaient chez eux. »

L'Equipe.fr
iRf-974
iRf-974
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Ile De la Réunion^^
Equipe de foot préféré : OM^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  iRf-974 Jeu 27 Déc - 22:35

Arsenal : Van Persie indisponible

Arsenal 47511_ARSENAL_VANPERSIE_300906

Victime d’une contracture musculaire à une cuisse, Robin Van Persie est contraint de déclarer forfait pour le match de samedi entre Arsenal et Everton.


Déjà absent plusieurs semaines en raison d’une blessure à un genou, Robin Van Persie (24 ans) a rechuté. Le milieu de terrain néerlandais souffre d’une contracture à une cuisse depuis la rencontre face à Chelsea le 12 décembre dernier. Van Persie a inscrit cinq buts en huit matchs de Premier League cette saison.

Football365
iRf-974
iRf-974
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Ile De la Réunion^^
Equipe de foot préféré : OM^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  omfan-foot Jeu 27 Déc - 22:37

Il est souvent blessé

C'est bête car c'est un très grand joueur affraid
omfan-foot
omfan-foot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

https://football-passion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  iRf-974 Jeu 27 Déc - 22:40

Oué c'est un trés bon joueur, mais il reste encore fragile physiquement
iRf-974
iRf-974
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Ile De la Réunion^^
Equipe de foot préféré : OM^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  omzebest13 Ven 28 Déc - 0:38

Encore une chance que Wenger ne déclare pas le club en crise !
Sinon nous (l'OM et bien d'autres clubs) y seraient tout le temps !

Pour Van Persie c'est vrai que c'est un très bon joueur et quand il reviendra il sera toujours aussi bon : c'est ce que je lui souhaite en tout cas !
omzebest13
omzebest13
Journaliste
Journaliste

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : 89 représent\' ^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Lizarazu69 Mar 19 Fév - 22:14

100e pour Wenger yep

Arsène Wenger fêtera mercredi face à l'AC Milan son 100e match de Ligue des champions à la tête des Gunners. «C'est une statistique dont je suis fier. C'est la plus grande compétition de clubs au monde et seuls les meilleurs la jouent», a confié le technicien alsacien qui n'a jamais gagné la C1. Au cours des 99 premières sorties, Wenger a tout connu : «J'ai des bons souvenirs comme la victoire sur l'Inter Milan à San Siro (5-1) en 2003 ou celle à Bernabeu face au Real Madrid (1-0) en 2006. Mais j'ai aussi des déceptions: la finale perdue en 2006 face au FC Barcelone bien sûr, surtout le dernier quart d'heure, où nous avons encaissé deux buts».

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Lizarazu69 Jeu 21 Fév - 19:56

Wenger n'en revient pas

Arsène Wenger s'étonne toujours du match nul concédé par son équipe face à Milan (0-0), mercredi. Malgré un nombre important d'occasions, les Gunners n'ont pas réussi à prendre le meilleur sur les Italiens en raison d'un réalisme en berne.
« Nous n'avons pas réussi à prendre l'avantage malgré le nombre d'opportunités que nous nous sommes créés, a déclaré Wenger sur la BBC. Nous avons été nerveux dans la finition. » En plus du manque de réalisme de ses attaquants, le technicien français a souligné la grande performance défensive de Milan. « Milan a défendu avec beaucoup d'expérience, poursuit-il. Ils ont adapté leur situation en pensant être sous pression. Ils voulaient bien défendre et c'est ce qu'ils ont fait. »

« Nous avons joué un match fantastique mais c'est dommage de ne pas avoir marqué un but. Dans un soir où tout aurait bien été pour nous, nous aurions pu marquer deux ou trois buts. »

Foot365
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Lizarazu69 Jeu 21 Fév - 19:58

Adebayor ne comprend pas

L'attaquant international togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor ne comprend toujours pas comment il a pu mettre l'ultime occasion de but des Gunners sur la barre de Kalac dans les arrêts de jeu. Mercredi soir, Arsenal et Milan AC ont fait match nul (0-0) en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Emmanuel Adebayor reste perplexe. Sur un centre de Theo Walcott, l'attaquant international togolais a raté la balle de match à la 94eme minute en envoyant le cuir sur la barre transversale du portier milanais, Kalac. «Je ne peux même pas vous expliqué ce qu'il s'est produit, a déclaré le Togolais sur Skysports. J'ai l'occasion de donner l'avantage à mon équipe mais le ballon heurte la barre. C'est le football et des fois la chance ne veut pas sourire.».

Foot365
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Lizarazu69 Jeu 21 Fév - 23:33

Flamini va prolonger

Mathieu Flamini, le milieu de terrain français d'Arsenal, a révélé ce jeudi sur Setanta Sports qu'il envisageait de prolonger son contrat avec les Gunners.

Après avoir envisagé de quitter l'Angleterre pour l'Italie, l'été dernier, Mathieu Flamini est devenu un titulaire indiscutable à Arsenal. Son contrat actuel expire en juin mais le milieu de terrain français a indiqué en exclusivité sur Setanta Sports son intention de prolonger avec Arsenal.

« Oui, j'espère rester. J'ai beaucoup de plaisir à être à Arsenal et je me sens bien avec l'équipe », a déclaré Flamini.

Footanglais365.com
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsenal Empty Re: Arsenal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser