Football-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Milan AC

5 participants

Aller en bas

Milan AC Empty Milan AC

Message  omfan-foot Mar 18 Déc - 0:58

Milan Associazione Calcio

Milan AC FootballLogo127



Nom Milan Associazione Calcio
Pays Italie
Fondation 1899
Couleur Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange Maillot, short et bas blancs
Siège Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Téléphone/Fax 026.22.81 / 026.59.88.76
Stade Giuseppe Meazza (85847 places)
Adresse/Téléphone Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président Silvio BERLUSCONI
Entraineur Carlo ANCELOTTI

Coupe Intercontinentale 3 (1969, 1989, 1990)
Mondial des Clubs 2007
Super Coupe d'Europe 5 (1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C1 7 (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C2 2 (1968, 1973)
Coupe Latine 2 (1951, 1956)
Super Coupe 5 (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat 17 (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe 5 (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)

Milan AC Milano_meazza2


Dernière édition par omfan-foot le Mer 20 Aoû - 11:51, édité 1 fois
omfan-foot
omfan-foot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

https://football-passion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  nasri Ven 28 Déc - 15:04

En attendant l'ouverture du mercato, le 1er janvier, retrouvez chaque jour les dernières infos. L'attaquant brésilien de l'AC Milan, Ronaldo, souhaiterait quitter l'Italie pour s'engager avec Flamengo.

RONALDO VEUT JOUER A FLAMENGO

L'AC Milan pourrait se séparer de son attaquant brésilien, Ronaldo. Souvent blessé, à court de forme, le fantaque Ronaldo pourrait reprendre la direction de son pays et plus particluièrement de Flamengo, un club où il a toujours rêvé d'évoluer. Kleiber Leite, le président de Flamengo a même confirmé la nouvelle aux micros de TV Globo. "Ronaldo a envie de donner un nouvel élan à sa carrière, nos médecins nous ont donnés le feu vert concernant son genou, les négociations peuvent donc commencer", avouait-il. Le joueur de 31 ans aurait lui même fait la demande de son transfert estimant la concurrence trop forte au Milan.

Eurosport
nasri
nasri
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  racolar Ven 28 Déc - 15:05

Elle date de quand cette info?
racolar
racolar
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  nasri Ven 28 Déc - 15:07

Le 26 Decembre
nasri
nasri
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  omfan-foot Ven 28 Déc - 15:12

@ Nasri

On a un code couleur pour poster les infos → https://football-passion.forumpro.fr/club-f46/comment-poster-une-info-t49.htm
omfan-foot
omfan-foot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

https://football-passion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  iRf-974 Ven 28 Déc - 15:16

L'info a déja été posté ICI dans le topic Rumeurs & Transferts du Football Italien.

Avant de poster une info passe ici

Merci Cool
iRf-974
iRf-974
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Ile De la Réunion^^
Equipe de foot préféré : OM^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  nasri Ven 28 Déc - 15:35

Ok dsl
nasri
nasri
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  omfan-foot Ven 28 Déc - 15:45

nasri a écrit:Ok dsl

Pas grave Wink
omfan-foot
omfan-foot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

https://football-passion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  Lizarazu69 Dim 17 Fév - 13:51

Le 1000e match pro de Maldini Milan AC Bonjour-54e61

Entré à la 68e minute du match Parme - Milan AC (0-0) lors de la 23e journée de Série A, Paolo Maldini, défenseur mythique du Milan, a célébré son 1000e match professionnel. Selon La Gazzetta dello Sport, Maldini a joué 981 de ses 1000 matches en étant titulaire dont 916 en intégralité.

Eurosport
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  Lizarazu69 Dim 17 Fév - 14:01

Les réactions après Parma-Milan 0-0

Adriano Galliani« Ce soir nous avons eu des difficultés, mieux en deuxième mi-temps quand nous avons changé de tactique. De toute façon il y aura encore de la bataille, il y a du temps, nous verrons ce que fera la Fiorentina. Kalac a encore une fois confirmé qu’il est une sécurité, mais nous savions que c’était un bon gardien autrement nous ne l’aurions pas acheté. Maintenant nous espérons récupérer Pato et Seedorf pour la Champions et nous espérons aller à Londres avec tout l’effectif sauf Ronaldo, évidemment. »

Carlo Ancelotti« Nous avons joué un match trop timide en première mi-temps face au rythme très soutenu de Parma. Nous avons peut être accusé un peu de fatigue en première mi-temps suite au match contre Livorno. Mais ce n’est pas un problème athlétique car en deuxième mi-temps nous avons mieux joué et nous avons été les patrons du terrain. Nous avons pas eu de baisse de régime en fin de match ce qui montre une bonne condition physique.

L’objectif est toujours celui d’atteindre la quatrième place, aujourd’hui nous pouvons dire que nous l’avons atteinte, même si la Fiorentina a un match en moins.

Kakà a fait un bon match et Nesta a été extraordinaire. Kalac confirme ses dernières prestations. Maintenant le match contre Arsenal arrive, nous devons rester tranquilles. »

Emerson« En deuxième mi-temps nous avons fait un très beau match au contraire de la première mi-temps. L’unique chose qui nous a manqué est le but. Nous savons qu’avoir autant de matchs en aussi peu de temps a une grande influence mais une équipe comme le Milan a toujours le devoir de gagner, nous descendons toujours sur le terrain pour donner le maximum.
Personnellement je me sens bien, c’est mon second match en tant que titulaire, je dois juste essayer de trouver le rythme car c’est la chose qui me manque même si en ne jouant pas tout le temps c’est difficile. J’essaie de toujours donner le maximum lorsque je descends sur le terrain et ce soir aussi j’ai essayé de me donner au mieux mais la chose la plus importante est de réussir à gagner. »

Alessandro Nesta « C’était un match important, malheureusement ça s’est passé comme ça, nous avons raté une occasion importante de passer la Fiorentina, surtout en 2ème mi-temps où nous avons beaucoup mieux joué mais le chemin est long et nous avons tout le temps pour conquérir la 4ème place.
Ce soir j’étais serein car je me suis reposé et si tu as la possibilité de t’arrêter un moment tu es certainement plus frais.
Maintenant Arsenal nous attend, ce sera un match très dur mais nous sommes prêts ».

Paolo Maldini« Ce soir j’ai disputé mon 1000ème match, ce sont des numéros qui restent imprimés, dommage de ne pas avoir conquis les trois points mais les hauts et bas font partie du jeu. Nous avons atteint la quatrième place même si nous avons un match en plus par rapport aux autres mais nous sommes certainement dans une meilleure position d’il y a 1 mois et demi. Nous sommes en train d’aller vers cette quatrième place.
Arsenal nous attend, mais nous sommes champions en titre, nous récupérerons quelques joueurs et l’ambiance sera certainement fantastique.
Je voudrais dédier ces 1000 matchs à ma famille, en particulier à ma femme qui m’a toujours suivi durant ces années et elle a toujours été à mes côtés. »

SoloMilan.com
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  Lizarazu69 Lun 18 Fév - 21:43

Kaka à vie ?

Dans un entretien accordé au quotidien britannique, le Daily Mail, et publié lundi, le meneur de jeu international brésilien de l'AC Milan, Kaka, déclare vouloir rester au Milan jusqu'à la fin de sa carrière.
Kaka se sentirait si bien à Milan qu'il souhaiterait y rester jusqu'à la fin de sa carrière. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lundi dans les colonnes du Daily Mail, auquel il a accordé une interview récemment.

« Je pense rester à Milan jusqu'à la fin de ma carrière. Je me suis adapté à la vie ici et je me suis installé dans la ville. Je ne me vois pas ailleurs, même si on ne sait jamais ce qui peut se passer », explique le Ballon d'Or, précisant qu'il n'aurait même pas idée de porter un autre maillot italien : « Ce serait impossible de jouer pour un autre club italien après Milan. »

Foot365
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  iRf-974 Mar 19 Fév - 19:15

Avec plaisir mr green
iRf-974
iRf-974
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Ile De la Réunion^^
Equipe de foot préféré : OM^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  Lizarazu69 Mar 19 Fév - 19:33

Kalac : Ancelotti pessimiste

Carlo Ancelotti a déclaré mardi à Milan que le gardien Zeljko Kalac, blessé à un doigt depuis dimanche, ne devrait pas être remis à temps pour affronter Arsenal, mercredi à Londres en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. «Je ne crois pas que ce sera bon pour Kalac», a déclaré l'entraîneur de l'AC Milan, cité par l'agence Ansa, peu avant le départ de l'équipe lombarde de l'aéroport de Malpensa-Milan pour Londres. «Pour un gardien, l'index est très important. Nous verrons après l'entraînement de ce soir (mardi soir). S'il (Kalac) ne réussit pas à s'entraîner, c'est Fiori qui jouera», a continué Ancelotti.

L'Australien Kalac, devenu titulaire depuis mi-janvier au détriment du Brésilien Dida (qui, lui, est forfait en raison de problèmes au dos) s'est blessé lors d'une séance d'entraînement dimanche, victime d'une luxation à l'index de la main droite. Valerio Fiori, 38 ans, ancien gardien titulaire de la Lazio au début des années 90, mais troisième dans la hiérarchie à Milan, n'a joué que deux matches officiels (et encaissé 4 buts) avec le club lombard depuis son arrivée en 1999.

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  iRf-974 Mar 19 Fév - 19:36

Ils peuvent le faire...

Sa sera un gros match parcontre^^

Mon coeur balance, j'suis Gunnes & Rossonero à la fois comment faire ? Embarassed
iRf-974
iRf-974
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Ile De la Réunion^^
Equipe de foot préféré : OM^^
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  Lizarazu69 Ven 22 Fév - 23:06

Milan songe à Drogba et Chevtchenko

Ronaldo
blessé et out pour au minimum neuf mois, l'AC Milan recrutera un autre grand attaquant l'été prochain. Celui-ci rejoindra Filippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Alexandre Pato qui constitueront toujours le contingent offensif des champions d'Europe. Interrogé vendredi à propos de quatre « pointures » européennes, Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, a répondu que ces quatre noms, Didier Drogba, Andreï Chevtchenko, Emmanuel Adebayor et Karim Benzema pouvaient parfaitement correspondre pour renforcer les Rossoneri. « Ces quatre noms conviendraient. Nous discuterons des transferts en mai-juin mais avec la blessure de Ronaldo, nous avons besoin d'un autre attaquant », a déclaré Galliani.

« Cheva sera pour toujours dans nos coeurs », dit régulièrement Galliani à propos de l'ancien grand buteur milanais (173 buts en 296 matches avec le Milan) avec qui il s'est entretenu mercredi soir à Londres à l'occasion du match Arsenal-Milan en Ligue des champions. Mal à l'aise à Chelsea ou il ne s'est jamais imposé depuis son arrivée en juin 2006 pour 45 millions d'euros, l'attaquant ukrainien rêve d'un retour en Italie mais cela s'annonce compliqué.

Quant à Didier Drogba, il a annoncé son départ de Chelsea dans France Football le 19 octobre dernier. Milan apprécie l'attaquant ivoirien qui n'a jamais caché qu'il adorait le club lombard où il aimerait évoluer un jour. Drogba aime également la ville de Milan où il se rend régulièrement durant son temps libre. Titulaire indiscutable à Arsenal et meilleur buteur de Premier League (19 buts), Emmanuel Adebayor se trouve très bien à Londres et son départ serait une surprise. Enfin, Karim Benzema, dont Manchester United a fait sa priorité pour l'été prochain, affole l'Europe et il intéresse donc le Milan.

Francefoot
Lizarazu69
Lizarazu69
CFA
CFA

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : En Alsace
Equipe de foot préféré : L'OM
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milan AC Empty Re: Milan AC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser